Acheter une carte SIM et téléphoner moins cher

Pour pouvoir téléphoner avec votre mobile, vous devez acheter une carte SIM. Certains forfaits, proposés par les opérateurs nationaux, peuvent s’avérer extrêmement onéreux à l’usage. C’est pourquoi, nous vous proposons d’acheter une carte SIM et de choisir l’un de nos forfaits, vendus à des prix très attractifs :

  • 5 euros
  • 10 euros
  • 15 euros
  • 20 euros
  • 30 euros

Quel que soit le forfait que vous choisirez, n’oubliez pas de commander votre carte SIM afin de pouvoir utiliser votre abonnement. Elle est gratuite de même que la livraison qui est effectuée dans un délai de 48 heures, uniquement en France métropolitaine. Une fois que vous aurez reçu votre carte prépayée, il ne vous restera plus qu’à l’activer en envoyant un simple SMS.

Image result for acheter une carte SIM

Nos cartes SIM sont prévues pour s’adapter à tous les modèles de téléphones mobiles. Elles possèdent une triple découpe : standard, mini ou nano qu’il suffit de découper en fonction de celle qui doit être insérée dans votre téléphone.

Si, par la suite, vous souhaitez recharger votre crédit en ligne, votre espace personnel vous permet de le faire de façon totalement sécurisée. Vous pouvez également recharger votre carte SIM dans plus de 10 000 magasins partout en France.

Votre espace personnel vous permet de suivre, en temps réel, l’état de vos communications et de gérer votre budget en effectuant le rechargement de votre crédit uniquement lorsque vous le souhaitez.

En optant pour un de nos forfaits, vous ne prenez aucun engagement sur la durée. Vous êtes libre d’arrêter votre abonnement dès que vous le souhaitez. Simple, rapide, efficace et économique, que demander de plus ?

En prenant la décision d’acheter votre carte SIM maintenant, vous pouvez, de plus, bénéficier d’une réduction immédiate de 50 % pour votre premier achat. Ce serait dommage de ne pas en profiter, n’est-ce-pas ?